Retrouvez l’ambiance des véritables cottages anglais. Le toit incliné de 42° crée une ambiance rurale unique.

L’esthétique et l’espace intérieur nettement plus généreux de cet abri de jardin donnent à votre jardin une valeur ajoutée. Ce type d’abri de jardin peut être combiné avec de nombreuses fenêtres et portes et se laisse donc personnaliser.

Ces projets affichent clairement la valeur ajoutée exceptionnelle que les cottages Grandcasa peuvent apporter à votre jardin ou votre résidence extérieure. En savoir plus

Abris de jardin cottage et country

Abris de jardin cottage et country | 42 articles

Le style caractéristique de la campagne anglais crée un sentiment de paix et de bien-être. Appentis intégrés, lieux de stockage, parois intérieures, nombreuses toitures : vous pouvez concevoir un projet entièrement sur mesure, en fonction de vos désirs.

 On a développé pour vous 9 modèles dans le style des maisons anglaise, finition en bois de chêne. Notre système d’emboîtement nous permet de créer un alternatif, à bon prix, pour ses cabanes et maisons authentiques. Evidemment, on vous propose en option, une finition en bois de chêne, qui donnera à votre construction une valeur ajoutée avec beaucoup de présence.

 Bien entendu, toutes les constructions sont livrables, si techniquement possible.

 Tout le monde trouvera son bonheur ! Le chalet de jardin Cottage a le vent en poupe. Il s’agit de chalets de jardin dont le style est basé sur les cottages anglais typiques. Le style cottage ou anglais rural est un style de construction apparu au 19ème siècle en Angleterre. Les cottages sont apparus en tant que réaction romantique contre la révolution industrielle qui battait alors son plein. L’artisanat et le travail manuel occupaient donc une place centrale dans la construction de cottages.

 

C’est exactement ce que revendique Chalet Center pour la conception de chaque chalet de style cottage. Les chalets Cottage se fondent parfaitement dans tout jardin de style rural. Chalet Center peut en outre adapter chaque chalet de jardin Cottage à vos souhaits personnels.

 Chalet de jardin cottage: un toit spécial

 La forme du toit est un élément caractéristique de la gamme Cottage. Les véritables chalets de jardin de style cottage se distinguent des autres par l’inclinaison du toit à 42°. Seuls quelques fabricants sont en mesure de proposer une telle forme de toit. Les inclinaisons des toits sont souvent de 30 ou 35°. Il s’agit en effet des formes de toit pouvant être conçues mécaniquement en Europe de l’Est. Le processus de production et la qualité du bois y sont d’un autre niveau.

 

Un chalet de jardin Cottage peut aussi être équipé d’un toit à pans coupés. C’est ce que Grandcasa appelle la ligne Country. Certains cottages sont aussi proposés avec auvent latéral et une couverture afin de répondre à la tendance outdoor - indoor dans le jardin.

 

Pour obtenir de plus amples informations sur les chalets de jardin Cottage, n’hésitez pas à vous rendre dans l’une de nos filiales pour un entretien personnel ou visitez notre site Web.